Développement et stratégieLivres blancsNumérique

L’identité numérique d’un projet culturel / livre blanc

Notre Livre blanc sur l’identité numérique d’un projet culturel est disponible ! Vous pouvez le télécharger ci dessous !

banniere livre blanc identité numérique projet culturel

Le sommaire

Ce livre blanc  est co-réalisé avec le site internet culture-communication.fr.
Il s’interroge sur l’impact du numérique sur l’identité d’un projet culturel : Avant, pendant, après….

1- L’identité et sa diffusion
2- L’expérience culturelle et le numérique
3- Les relations avec les publics

Télécharger le Livre blanc

Auteur
Je m’appelle Cyril Leclerc. Je propose, en tant qu’indépendant, du conseil et de l’accompagnement en communication dans les domaines culturels et artistiques. Diplômé en Histoire de l’Art et en Ingénierie culturelle, je me suis, au fil de mon parcours, spécialisé dans la communication culturelle, jusqu’à en faire mon métier. J’ai notamment été pendant sept années, chargé de la communication culturelle à l’Abbaye aux Dames, la cité musicale (Saintes – France). Je m’intéresse particulièrement à la façon dont on peut mettre les outils marketing au service de projets culturels et comment la communication peut enrichir un projet culturel, lui apporter du sens…

Commentaires (1)

  1. […] Emily Gonneau est aussi le grand témoin de notre livre blanc « l’identité numérique d’un projet culturel ». Vous pouvez le télécharger ici ! […]

Les commentaires sont fermés.